Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Querelle dans les toilettes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Université -> Toilettes Femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Winchester
Sorcier

Feat:: Jared x)
Moi ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Je passai dans le couloir quand j'entendis la voix de Rosalie résonner dans ma tête, c'est pas vrai qu'est-ce qu'elle avait fait encore. Au dernier moment je vis Mary la soulever. Je m'approcha pris Rosie par la taille et la mis derrière moi, faisant lacher l'emprise de Mary. Qu'est-ce qui te prend la ? Tu peux pas la laisser tranquille pour une fois non ? Vous faites vraiment chier.  

------------------------

Même si tu m'as menti, je tiens compte de ce que tu ressens
malgré ce que tu peux croire
mais la vie m'a faite ainsi, il me faut du temps...

Toujours là pour vous

Inséparable ♥

Pas mal dans son genre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Feat:: Megan Fox ♠
Moi ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Alors que je vais pour gentiment (enfin c’est pas vrai le mot…) la lâcher, le frère Winchester s’en mêle et met sa sœur derrière lui comme pour la protéger. Comme c’est mignon !! Tant d’amour ça me donne envie de… vomir !

-          Qu'est-ce qui te prend là ? Tu peux pas la laisser tranquille pour une fois non ? Vous faites vraiment chier. 

Légèrement énervé que quelqu’un se mêle de nos histoires, je soupire avant d’afficher de nouveau ce sourire narquois qui fait tout mon charme et qui à le don pour énerver les gens. Règle n°1 : toujours garder son sang froid.

-          Oooh le grand frère adoré qui vient protéger sa petite princesse !! Dis-je en me moquant. Tu crois que ta sœur n’est pas assez grande pour se défendre toute seule ?? ah moins qu’elle soit trop faible pour réussir à battre un Démon ?!

Voilà que je me remets à provoquer les gens. Il faut vraiment que j’arrête cette manie, surtout que mon bébé est actuellement dans les mains de leur frère et que si jamais il apprend ça, j’ai bien peur que ça soit la fin de mon existence.

------------------------
« La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout. »

Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Feat:: Nikki Reed
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Sam me mit derrière lui, je l'avais plus vu depuis notre conversation dans le parc. Je ne disais rien mais quand Fergusson se mit à dire que j'étais faible, ma mauvaise humeur revient au galop.
je fit apparaitre une boule d'électricité.

Tu veux que je te montre !
------------------------

♥ Deanounet et Samounet vous êtes ma famille, mes frères. Unis à la vie à la mort, Je vous aimes plus que tout sur cette terre ♥

♥ Tu es celui qui me donne les étoiles dans les yeux, tu es celui pour qui mon coeur bat.
Malgré cette guerre, notre amour est le plus fort, rien ne l'arrêtera
Nous sommes Roméo & Juliette des temps modernes♥

♥ Vous êtes ma seconde famille, sans vous je serais perdus...Et il n'y a pas assez d'étoiles dans le ciel pour vous dire combien je vous aimes ♥

♥ Vous êtes tout simplement ma vie, vous êtes chaque bâtements de mon coeur. Tout simplement, je vous aimes ♥

MSN
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Je ne pu m’empêcher d’applaudir tout en continuant à me moquer.

-          Oh oui vas-y montre moi comme tu es puissante !!! Dis-je toujours aussi folle puis montrant les curieux autour de nous pour illustrer mes propos. Montres au monde comment un sorcier peut tuer de sang froid un gentil démon, dis-je faussement innocente.

Vas-y fais une bourde Princesse, je suis sur qu’ils se régaleront tous du spectacle.

------------------------

Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

j'avais qu'une envie de la lui lancer. Mais je voulais pas ruiner l'image des sorciers...
Je referme donc mon poing pour le faire disparaitre.
------------------------

♥ Deanounet et Samounet vous êtes ma famille, mes frères. Unis à la vie à la mort, Je vous aimes plus que tout sur cette terre ♥

♥ Tu es celui qui me donne les étoiles dans les yeux, tu es celui pour qui mon coeur bat.

♥ Vous êtes ma seconde famille, sans vous je serais perdus...Et il n'y a pas assez d'étoiles dans le ciel pour vous dire combien je vous aimes ♥

♥ Vous êtes tout simplement ma vie, vous êtes chaque bâtements de mon coeur. Tout simplement, je vous aimes ♥

MSN
Sam Winchester
Sorcier

Moi ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Rosie fit apparaitre une boule d'électricité. Je la fusilla du regard pour qu'elle éteigne ce truc. Ca va pas non. Et toi tu dégages maintenant compris ? 

------------------------

Toujours là pour vous

Inséparable ♥

Pas mal dans son genre.

Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

je vis le regard noir de Sam. je tourne la tête
------------------------

MSN
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Ha ha ! Il croit vraiment me faire peur comme ça ?!

-          Pardon ?! Dis-je amusé. Si tu as un problème avec ma présence face à toi, libre à toi de t’en aller. Dis-je calmement en montrant le couloir d’une main. Mais saches que jamais je n’obéirais à tes ordres !

Sur ce, je lui sorti mon plus beau sourire. On ne donne pas d’ordres à une Fergusson.

------------------------

Sam Winchester
Sorcier

Moi ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Très bien on reste aussi. Je pris la main de Rosie et l'amena contre moi.  

------------------------

Toujours là pour vous

Inséparable ♥

Pas mal dans son genre.

Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Je reste contre lui tout en lançant un regard noir à Fergusson
------------------------

MSN
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Ils rigolent là ?? Je m’en fou j’ai que ça à faire, mais ça risque que durée longtemps si on commence comme ça.

-          Très bien. Dis-je tout en m’adossant aux casiers dans mon dos.

Ils veulent jouer ? On va jouer.

-          Et sinon comment ça va les amours ?? Pas trop dur de devoir cacher la vérité à sa famille ??

Je les regarde tout les deux. Hum… lequel j’ai le plus envie de faire souffrir ??

------------------------

Sam Winchester
Sorcier

Moi ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Tout va pour le mieux. Mais t'as pas besoin de le savoir. Mais pour qui elle se prend elle.

------------------------

Toujours là pour vous

Inséparable ♥

Pas mal dans son genre.

Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Elle ne pouvais pas le savoir, c'est impossible...
------------------------

MSN
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

-          Moi non, mais d’autres oui. Répondis-je à la question de Sam.

Bon c’est pas que je m’ennui mais… je m’ennui. Pourquoi tout d’un coup je ne suis plus inspiré pour les insultes ?? Ça devient vraiment embêtant, je vais faire quoi si je n’arrive pas à m’occuper en les énervants ??

OK deuxième solution. Faute de pouvoir aller en cours faisons leur ici. Que pensez-vous d’un peu d’histoire ?

-          Saviez-vous qu’avant la fin du XIXème siècle, les Grecs pensaient que les Loups-Garous dont les cadavres étaient non-détruits devenaient des Vampires. Comme si vous, quand vous mourrez, vous deviendriez nous. Dis-je en nous montrant respectivement. (Chuchotant) C’est surement pour ça que vous avez autant peur de nous, en fait vous avez peur de ce que vous aller devenir.

Si vous ne le saviez pas encore, alors je vous l’apprends : je suis cinglée et ça ne risque pas de changer.

------------------------

Sam Winchester
Sorcier

Moi ♥:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Je ria légèrement et cyniquement. Comme si on pouvait avoir peur de vous. De quelques manières qu'il soit. T'es vraiment encore plus bête que je ne le pensais. Mais ce qui est sur, c'est que vous ne deviendrez jamais aussi gentil et pacifiste que nous.

------------------------

Toujours là pour vous

Inséparable ♥

Pas mal dans son genre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Université -> Toilettes Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation