Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Querelle dans les toilettes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Université -> Toilettes Femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Feat:: Megan Fox ♠
Moi ♥:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Je souris, amusé par ces paroles.

-          Bien sur. C’est pour ça qu’entre la sorcière et le démon, la première, et la seule, à avoir ouvert le feu c’est ta sorcière de sœur !! Mais tu as raison, mise à par ça, vous êtes de vrai ange. Dis-je en joignant mes mains en signe de prière et en papillonnant des yeux, innocemment.

Ils me faisaient rire tout ces sorciers avec leurs défauts aussi gros que leur égo démesuré, à croire qu’ils étaient des amours. Si nous, démons, étions vraiment méchants, les 2 petits sorciers qu’ils sont, n’auraient pas fait long feu face à moi. Mais je préfère de loin les mots à la violence. Seuls eux peuvent toucher cette partie qui fait de nous des humains et des êtres faibles : le cœur.

------------------------
« La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout. »

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam Winchester
Sorcier

Feat:: Jared x)
Moi ♥:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Je ris ironiquement. Bien sur, fait ta prière, en attendant tu n'agis pas. Et désolé de te décevoir, mais je reste sur et certain que c'est toi qui a lancé l'allumette sur la mèche qui a fait péter ma soeur.  

------------------------

Même si tu m'as menti, je tiens compte de ce que tu ressens
malgré ce que tu peux croire
mais la vie m'a faite ainsi, il me faut du temps...

Toujours là pour vous

Inséparable ♥

Pas mal dans son genre.

Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

-          C’est pas faux ! Dis-je en riant.

Puis vient à moi, une petite comptine qu’on m’avait appris pour me servir de mes pouvoirs. A chaque syllabe, il faut allumer une flamme sur un de ces doigts.

-          ♪ Une petite allumette, Guillaume et Guillaumette, lequel des deux s’embrasera ? Ne serait-ce pas… (en faisant des flammes dans ses deux mains) TOI ?!

Je referme mes mains et éteins le feu. L’ennui vient de prendre part de moi, et me fait faire des choses que je m’avais juré d’oublier.

-          Vous m’ennuyez. Dis-je avant de commencer à partir.

------------------------

Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Feat:: Nikki Reed
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Je décide d'intervenir un peu.

Je croyais que les démons ne fuyaient jamais..Faut croire qu'il ne faut pas tout généraliser
------------------------

♥ Deanounet et Samounet vous êtes ma famille, mes frères. Unis à la vie à la mort, Je vous aimes plus que tout sur cette terre ♥

♥ Tu es celui qui me donne les étoiles dans les yeux, tu es celui pour qui mon coeur bat.
Malgré cette guerre, notre amour est le plus fort, rien ne l'arrêtera
Nous sommes Roméo & Juliette des temps modernes♥

♥ Vous êtes ma seconde famille, sans vous je serais perdus...Et il n'y a pas assez d'étoiles dans le ciel pour vous dire combien je vous aimes ♥

♥ Vous êtes tout simplement ma vie, vous êtes chaque bâtements de mon coeur. Tout simplement, je vous aimes ♥

MSN
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes Répondre en citant

Tout en continuant de marcher, je me retourne.

-          Qui a dit que je fuyais ?! Ce n’est que partie remise Princesse. Mais tu as raison… il ne faut pas tout généraliser. Dis-je en souriant.

Puis je me tourne et pars.

------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Querelle dans les toilettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Université -> Toilettes Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation