Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retouvaille en folie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Habitation -> Villa -> Villa Winchester (Dean, Sam, Rosalie)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Feat:: Nikki Reed
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Retouvaille en folie Répondre en citant

Motus et bouche cousu !

Je ris

T'es sûr ?
------------------------

♥ Deanounet et Samounet vous êtes ma famille, mes frères. Unis à la vie à la mort, Je vous aimes plus que tout sur cette terre ♥

♥ Tu es celui qui me donne les étoiles dans les yeux, tu es celui pour qui mon coeur bat.
Malgré cette guerre, notre amour est le plus fort, rien ne l'arrêtera
Nous sommes Roméo & Juliette des temps modernes♥

♥ Vous êtes ma seconde famille, sans vous je serais perdus...Et il n'y a pas assez d'étoiles dans le ciel pour vous dire combien je vous aimes ♥

♥ Vous êtes tout simplement ma vie, vous êtes chaque bâtements de mon coeur. Tout simplement, je vous aimes ♥

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia Catalano
Sorcier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Moi ♥:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Retouvaille en folie Répondre en citant

Oui, il faut que je présente mes excuses à ma meilleure amie puis que j'aille à la chasse

Je souris légèrement

Bonne fin de journée, et merci d'être plus qu'un mentor pour moi
------------------------
Vous riez de moi parce que je suis différente, je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ...

Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Retouvaille en folie Répondre en citant

C'est avec plaisir, tu sais que je serais toujours là pour toi !

je souris
------------------------

♥ Deanounet et Samounet vous êtes ma famille, mes frères. Unis à la vie à la mort, Je vous aimes plus que tout sur cette terre ♥

♥ Tu es celui qui me donne les étoiles dans les yeux, tu es celui pour qui mon coeur bat.

♥ Vous êtes ma seconde famille, sans vous je serais perdus...Et il n'y a pas assez d'étoiles dans le ciel pour vous dire combien je vous aimes ♥

♥ Vous êtes tout simplement ma vie, vous êtes chaque bâtements de mon coeur. Tout simplement, je vous aimes ♥

MSN
Mia Catalano
Sorcier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Moi ♥:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Retouvaille en folie Répondre en citant

Oui et je t'en remercirais jamais assez !

Je lui souris

Bye le meilleur mentor !

Je sors
------------------------
Vous riez de moi parce que je suis différente, je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ...

Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Retouvaille en folie Répondre en citant

Bye ma meilleure élève !

Je ris et referme la porte

Scène close
------------------------

MSN
nimra

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:35 (2018)    Sujet du message: Retouvaille en folie Répondre en citant

Idm 6.30 Crack Build 10   Amazing crack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Retouvaille en folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Habitation -> Villa -> Villa Winchester (Dean, Sam, Rosalie) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation