Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dance to the Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Manhattan City -> Boite de Nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Feat:: Megan Fox ♠
Moi ♥:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Dance to the Music Répondre en citant

Ce soir j’ai besoin de m’évader, de changer d’air, de ne plus entendre sa voix dans ma tête. C’est pour cela que j’ai décidé d’aller en boite. Quoi de mieux pour oublier ses pensées que de l’alcool, de la musique à fond et des pauvres gens déprimés prêt à tout pour se faire remarquer ?!

Assise dans un coin, j’observe la population arriver peu à peu dans la salle. Buvant lentement mon premier verre, j’attends que l’ambiance s’installe avant de me lancer sur la piste de dance.
------------------------
« La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout. »

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Matthews
Humain

Feat:: Amber Heard
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Dance to the Music Répondre en citant

Damon voulait tuer quelque vampire ce soir alors j'en profitais pour aller en boîte, bien sûr, il m'avait accompagné jusqu'à la boîte et avait dit qu'il viendrait me chercher.
Je rentrais dans la boite, il y avait déjà beaucoup de monde, je décidais de boire une verre avant d'aller danser, je m'asseyais donc au bar.
------------------------

((((¯♀'·.¸(★)Mon frère(★)¸.·'♂ ´¯))))

(¯`·._) ๓єร ๓єเllєยгร - ๓ค ς๏ภŦเ๔єภtє - ๓ค Ŧétคг๔є (¯`·._)

(¯`·._) ๓ค ร๏єยг ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ Ŧгèгє ๔є ς๏єยг - ๓ค ןย๓єllє ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ קг๏tєςtєยг (¯`·._)

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸נ'αι мσιηѕ ρєυя à νяαι ∂ιяє ∂єѕ ναмριяєѕ qυє ∂є тση ѕσυνєηιяѕ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Dance to the Music Répondre en citant

Après avoir dansé un long moment, la soif se fait sentir, je m’avance donc jusqu’au bar prendre un autre verre.

-          Une tequila frappée, s’il vous plait. Demandais-je au barman.

Il me serre puis repart servir ces autres clients.

-          TEQUILAAAAA !!!! Criais-je avant de boire mon shot d’une traite.

La folie commençant à s’emparer de moi, bientôt plus rien ne pourrais m’arrêter.

------------------------

Amber Matthews
Humain

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Dance to the Music Répondre en citant

Je vis une fille arrivée au bar, commander, une Téquila et la boire d'une traite.
_ C'étais une grosse soif. lui dis-je en souriant.
------------------------

(¯`·._) ๓ค ร๏єยг ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ Ŧгèгє ๔є ς๏єยг - ๓ค ןย๓єllє ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ קг๏tєςtєยг (¯`·._)

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸נ'αι мσιηѕ ρєυя à νяαι ∂ιяє ∂єѕ ναмριяєѕ qυє ∂є тση ѕσυνєηιяѕ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Dance to the Music Répondre en citant

-          Toujours, répondis-je le sourire aux lèvres. Une autre, demandais-je au barman.

Je me tourne vers la fille à coté de moi, ayant soudainement envie de me sociabiliser.

-          T’en veux une aussi ??

------------------------

Amber Matthews
Humain

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Dance to the Music Répondre en citant

_ Je suis plus Vodka Tonic mais va pour une Téquila.
Je souris et m'assis plus près d'elle.
------------------------

Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Dance to the Music Répondre en citant

Le barman nous sert donc un shot chacune.

-          Prête ? Demandais-je en levant mon verre. 1, 2, 3 !

Je bois d’une traite mon verre puis mord dans mon morceau de citron tout en me tournant vers elle.

------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Dance to the Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Manhattan City -> Boite de Nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation