Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et encore un cours barbant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Université -> Salles de Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Summer Salvatore
Humain

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Feat:: Rachel Bilson ♥
Moi ♥:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

J'avais cours de Phylosophie et ce cours etait vraiment assomant mais obligatoire, je m'etais installé au fond de la salle contre le chauffage car je mourrais de froid. Je dessinais sur ma feuille quand le prof entra. Suivit de près par Veronica visiblement en retard! 

------------------------
ME JUST ME

Toi l'unique vampire de mon coeur, mon frère, mon protecteur. Ma seule famille, tu es tout ce qu'il me reste!! Je t'aime Grand frere!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veronica Mars
Sorcier

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

Le prof me fit tout un discours sur mon retard alors que j'en avais rien à faire. je soupirai et
leva les yeux au ciel. je partis m'asseoir à côtés de ma Confidente.

Hey, tu m'as pas attendu trop longtemps dehors ?

Summer Salvatore
Humain

Moi ♥:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

Humm un peu mais comme j'etais morte de froid bah je suis rentré voir mon ami le chauffage....Alors la moral combien de temps cette fois ci?

dis je en souriant
------------------------
ME JUST ME

Toi l'unique vampire de mon coeur, mon frère, mon protecteur. Ma seule famille, tu es tout ce qu'il me reste!! Je t'aime Grand frere!

Veronica Mars
Sorcier

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

Oh bah j'ai cru qu'il allait mourir étouffer tellement il a parlé. çà duré 5 minutes mais 5 minutes
de trop pour mes oreilles. Ah désolée. j'ai eu une panne de réveil.

Summer Salvatore
Humain

Moi ♥:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

Pas grave ca m'arrive aussi assez souvent, la dernière fois ma moral a duré 2 minute mais pendant ces deux minutes il n'a pas respiré ce qui fait qu'il est devenu rouge ecrevisse et j'ai exploser de rire donc collée.
------------------------
ME JUST ME

Veronica Mars
Sorcier

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

je me mis à exploser rire

Ah ouais j'imagine la scène. non mais quand il fait la moral tu as trop envie de rigoler.
Du coup tu es en face de lui et tu te retiens trop.

Summer Salvatore
Humain

Moi ♥:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

Je riais avec elle, j'en avais les larmes aux yeux.

Ouais et limite c'est pas toi qui deviens rouge a force de te retenir de rire. Mais la j'ai pas pu. J'ai mis du temps a m'en remettre. Mais il a toujours pas compris que sa moral ne sert a rien.
------------------------
ME JUST ME

Veronica Mars
Sorcier

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux il est con ce prof. Il le sont tous d'ailleurs.

Summer Salvatore
Humain

Moi ♥:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

Ouais mais le prof de littérature le nouveau est assez canon par contre!!!

je souris
------------------------
ME JUST ME

Veronica Mars
Sorcier

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

Ah ouais j'ai pas encore vu çà. faudra que tu me le montres quand on le croisera.

Summer Salvatore
Humain

Moi ♥:

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

OUAIS t'inquiète, je te le montrerai, tu va craqué! dis je en riant
------------------------
ME JUST ME

Veronica Mars
Sorcier

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Et encore un cours barbant Répondre en citant

je lui souris amusée par sa remarque.

Ah ouais je vais craqué tu es sur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Et encore un cours barbant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Université -> Salles de Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation