Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'air du large...

Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Manhattan City -> Le Port
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Feat:: Megan Fox ♠
Moi ♥:

PostPosted: Thu 11 Nov - 21:01 (2010)    Post subject: L'air du large... Reply with quote

La nuit commençait à tomber. J'adorais ce moment de la journée, ce moment entre le jour et la nuit. Accoudée aux barrières du Port, je regardais l'océan osciller doucement, le soleil commençant à disparaître derrière les vagues.
Soudain je senti une personne s’approcher et poser ses mains sur la barrière, le regard vers l’horizon. Pitié, faites qu’elle ne me parle pas !!!
------------------------
« La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout. »

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Nov - 21:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Summer Salvatore
Humain

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Feat:: Rachel Bilson ♥
Moi ♥:

PostPosted: Sat 20 Nov - 12:28 (2010)    Post subject: L'air du large... Reply with quote

Je me baladais en reflechissant, je m'accouda à la barrière et vit une fille a mes coté. Je soupirais .

Je derange pas ici?
------------------------
ME JUST ME

Toi l'unique vampire de mon coeur, mon frère, mon protecteur. Ma seule famille, tu es tout ce qu'il me reste!! Je t'aime Grand frere!

Back to top
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Feat:: Megan Fox ♠
Moi ♥:

PostPosted: Sat 20 Nov - 12:50 (2010)    Post subject: L'air du large... Reply with quote

Et voilà ! Pourquoi les gens se sentent-ils obliger de m’adresser la parole ?? Bon aller Mary, réponds gentiment.

-          Ça dépend qui. Dis-je sèchement.

Quoi ?! C’est gentil comme phrase… j’aurais pu être plus méchante.

-          Le type derrière par exemple, commençais-je tout en gardant mon regard sur l’horizon, ça ne le dérange pas du tout. Par contre sa copine… Laissais-je insinuer, le sourire aux lèvres.

Je peux sentir l’énervement qui émane de cette femme d’ici et j’adore ça. Mécontente, on l’entend dire quelque chose à son copain mais il n’a pas tellement l’air de vouloir obéir. Rien que pour ça, je suis contente que cette petite humain ce soit posé là.

------------------------
« La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout. »

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Manhattan City -> Le Port All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation