Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien avec Mia Catalano
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Il y a un début a tout... -> Les Demandes -> Demande de Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Matthews
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 324
Feat:: Amber Heard
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Lien avec Mia Catalano Répondre en citant

bon bah je te met en meilleure amie
------------------------

((((¯♀'·.¸(★)Mon frère(★)¸.·'♂ ´¯))))



(¯`·._) ๓єร ๓єเllєยгร - ๓ค ς๏ภŦเ๔єภtє - ๓ค Ŧétคг๔є (¯`·._)

(¯`·._) ๓ค ร๏єยг ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ Ŧгèгє ๔є ς๏єยг - ๓ค ןย๓єllє ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ קг๏tєςtєยг (¯`·._)



¸,ø¤º°`°º¤ø,¸נ'αι мσιηѕ ρєυя à νяαι ∂ιяє ∂єѕ ναмριяєѕ qυє ∂є тση ѕσυνєηιяѕ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸




Revenir en haut
Mia Catalano
Sorcier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Manhattan
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Moi ♥:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Lien avec Mia Catalano Répondre en citant

Idem pour moi, on à qu'a faire une scène à l'académie vu qu'on est censé faire de la musique ensemble, ça te dis ? Smile 
Tu es censé m'en vouloir parce que je rate beaucoup de répète, je sais pas si tu as lu ma présentation, je vais aller lire la tienne en tout cas Smile 

------------------------
Vous riez de moi parce que je suis différente, je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan, la ville où tout est permis Index du Forum -> Il y a un début a tout... -> Les Demandes -> Demande de Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com