Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Promenons-nous dans les bois...

Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Manhattan City -> Forêt
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Feat:: Megan Fox ♠
Moi ♥:

PostPosted: Sun 14 Nov - 16:53 (2010)    Post subject: Promenons-nous dans les bois... Reply with quote

La forêt. L’endroit que je préfère dans cette détestable ville. Allongé sur le sol de feuilles, les yeux clos, je repensais à toutes ces années loin d’ici. Mais pourquoi suis-je revenu ??

Mes bras au sol, je caresse la terre feuillue lorsque je sens une personne s’approcher. Faites qu’elle passe sans me voir. Ou bien qu’elle m’ignore. Qu’elle m’écrase. Qu’elle me brule. Ou m’immobilise. Mais surtout pas qu’elle me parle…
------------------------
« La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout. »

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Nov - 16:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas Scott
Démon

Feat:: Chad M. Murray
Moi ♥:

PostPosted: Sat 20 Nov - 22:25 (2010)    Post subject: Promenons-nous dans les bois... Reply with quote

J'arrivais en forêt et vis Mary allonger sur les feuillage. 
Je la regardais, elle et moi n'étions pas de très bons  
amis, même si nous somme du même clans  

Back to top
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

PostPosted: Sun 21 Nov - 14:53 (2010)    Post subject: Promenons-nous dans les bois... Reply with quote

Bizarrement, alors que je m’attendais à ce que la personne me parle, aucunes paroles ne se fait percevoir. Je décide donc d’ouvrir les yeux et de me redresser pour voir cette personne qui s’est arrêté près de moi.

-          Tiens dont… Scott ! Dis-je tjrs allongé, les avant-bras sur le sol. Serait-ce déjà l’heure de la petite chasse hebdomadaire ??

Insinuais-je, comme si il faisait parti de ces vampires buveurs de sang animal depuis qu’on leur ait interdit la chasse à l’homme.
Je ne m’entends pas tellement avec Lucas, comme si nos caractères étaient incompatibles. Aller savoir pourquoi, ça a toujours été comme ça et je ne pense pas que ça changera un jour. Comme quoi, ce n’est pas parce qu’on est de la même « famille » qu’on s’entend forcément mieux.

------------------------

Back to top
Lucas Scott
Démon

Moi ♥:

PostPosted: Fri 26 Nov - 16:32 (2010)    Post subject: Promenons-nous dans les bois... Reply with quote

Je croisais mes bras sur mon torse et répondis, J'avais oublier que tu étais 
une vrai comique. Je viens ici pour passer le temps, et je ne vois pas pourquoi 
tu me parles, si c'est pour dire des choses insensé. Disais-je simplement. Il  
m'étais difficile de lui parlé, vus que je ne l'aimais pas. D'ailleurs je ne sais pas 
pourquoi elle et moi n'étions vraiment pas de bonne amis. Après tout, cela ne  
me dérange en aucun cas. Puisque chaque partis de mon temps nous nous  
voyons jamais, juste pour la ronde. 

Back to top
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

PostPosted: Sun 28 Nov - 20:50 (2010)    Post subject: Promenons-nous dans les bois... Reply with quote

Je souris à cette réplique et me lève pour faire face à ce type qui m’insupporte.

-          Bien entendu, notre chère célébrité Scott n’a pas de temps à perdre à parler avec la cinglée de démon que je suis, dis-je sarcastiquement. Tu passeras le bonjour à ta famille de ma part, dis-je en faisant une courbette, eux au-moins on le sens de la fraternité !!

A ces mots je souris faussement avant de remarquer que j’ai de la saleté sur moi et d’essayer d’essuyer tout ça.

------------------------

Back to top
Lucas Scott
Démon

Moi ♥:

PostPosted: Sun 28 Nov - 21:03 (2010)    Post subject: Promenons-nous dans les bois... Reply with quote

Ah parce que toi tu l'as peut être ? Arrête de croire que t'es un bête de meuf, et arrête de te montrer 
supérieur. T'es rien du tout, et oui pour ainsi dire, tu es une cinglé de démon. C'est la seule chose sensé 
que j'entend sortir de ta bouche. Rétorquais-je alors  

Back to top
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

PostPosted: Sun 28 Nov - 22:20 (2010)    Post subject: Promenons-nous dans les bois... Reply with quote

-          Oh comme c’est touchant, dis-je moqueuse. Tu sais parler aux femmes toi, c’est fou ! Je comprends mieux pourquoi elles craquent toutes pour toi, continuais-je la main sur le cœur, les yeux papillonnants (again).

------------------------

Back to top
Lucas Scott
Démon

Moi ♥:

PostPosted: Sun 28 Nov - 22:32 (2010)    Post subject: Promenons-nous dans les bois... Reply with quote

Que veux tu.. C'est l'effet Scott. Disais-je simplement  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Manhattan City -> Forêt All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation