Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On sert toujours un client !

Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Manhattan City -> Garage Winchester
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathan Scott
Démon

PostPosted: Tue 16 Nov - 15:11 (2010)    Post subject: On sert toujours un client ! Reply with quote

J'avais passé l'aprem avec mes potes à faire une partie de basket. Après avoir terminé et dit au revoir à tout le monde, je pris
ma belle décapotable et partie en direction de chez moi. Je remarquais qu'elle faisait un bruit vraiment étrange mais je n'étais
vraiment pas doué en mécanique. Quelques minutes après je passa devant le garage des Winchester. Je savais que c'était
Dean qui s'occupait de se garage et comme ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu pour l'énerver un peu je décida
alors de m'arrêter. J'arrêta ma voiture devant puis rentra à l'intérieur du garage. Il y a quelqu'un ? demandais-je en criant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Nov - 15:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dean Winchester
Sorcier

Feat:: Jensen Ackles
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Tue 16 Nov - 20:08 (2010)    Post subject: On sert toujours un client ! Reply with quote

J'étais tranquillement dans mon bureau, à remplir des papiers d'assurances. Ouais tranquillement c'est vite dis....surtout que je suis pas doué avec les papiers administratifs, quand j'entendis une voiture s'arrêter devant mon garage. Vu le bruit du moteur cela devait être une sportive, qui semblait avoir un problème. Ahh qu'est ce que j'aime les voitures!!!

Je me leva donc pour venir accueillir mon nouveau client.

-Il y a quelqu'un? Cria une voix d'homme.
-Oui!! Attendez j'arrive. Dis-je en répondant moi aussi en criant.

Je rangea sommairement les papiers sur lesquels je travaillaient. Et rejoignis....

-Scott???

Et merde!!!!!!!
------------------------

Back to top
Nathan Scott
Démon

PostPosted: Wed 17 Nov - 20:22 (2010)    Post subject: On sert toujours un client ! Reply with quote

Oui ! Attendez j'arrive. Entendis-je quelques secondes après avoir crier. J'avais reconnu la voix de Dean, je me
demandais quelle tête il ferait en me voyant. Je regarda une voiture sur le côté en attendant qu'il arrive, pas mal
mais pas en très bonne état. Je me retourna quand j'entendis les pas de Dean puis quand il prononça mon prénom.
C'est bien moi Winchester ! En chair et en os ! dis-je en souriant hypocritement. Je le regarda de haut en bas
avant de reprendre en souriant toujours. Tu devrais arrêter les hamburger parce que ça ne te réussit pas vraiment.

Back to top
Dean Winchester
Sorcier

Feat:: Jensen Ackles
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Sat 20 Nov - 16:29 (2010)    Post subject: On sert toujours un client ! Reply with quote

Je me retins de lui péter sa gueule direct. Ba oui c'est peut être un futur client, mais si c'est pas pour réparer sa caisse, je lui en met une direct.

-Merci Scott, t'es toujours aussi sympatique. T'arrive toujours à passer les portes avec ta tête, "Monsieur-je-suis-meilleur-que-toi-Scott"? Demandais-je en me retenant difficilement de lui crier de se barrer de mon garage.

Ah ba merde j'ai encore pas pu rester professionnel, ce que j'aurais du dire c'est plus...

-Qu'est ce que tu fais là Scott?? Demandais-je d'un ton quasi agressif.

Bon c'est encore pas ça que j'aurais du dire.....merde!!
------------------------

Back to top
Nathan Scott
Démon

PostPosted: Sun 21 Nov - 10:55 (2010)    Post subject: On sert toujours un client ! Reply with quote

- C'est comme ça que tu parle à un vieille ami ?! dis-je sur un ton ironique. Ne t'inquiète pas pour ma tête elle passe très bien les portes surtout que je ne me pense pas meilleur que tout le monde, je me demande seulement si une personne peut être moins bien que toi, dis-je en réfléchissant. Euh... non ça c'est pas possible. Niveau nullité tu bat tout les records, dis-je en souriant. Je lui tourna le dos et fit comme chez moi en visitant un peu l'intérieur du garage puis je me retourna brusquement à nouveau dans sa direction. Ce que je fais ici ? répétais-je sur un ton amusé. Ma voiture fait un bruit bizarre et vu l'état de ton garage... on va dire que je te fais la charité en allant la faire réparer ici. Je suis généreux quand même, dis-je en rigolant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Manhattan City -> Garage Winchester All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation