Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

~ They are very black, the thoughts of sleepless nights ~

Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Il y a un début a tout... -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaitlin Salvatore
Vampire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Feat:: Willa Holland
Moi ♥:

PostPosted: Wed 17 Nov - 16:43 (2010)    Post subject: ~ They are very black, the thoughts of sleepless nights ~ Reply with quote

NOM : Salvatore  
Prénom : Kaitlin  
Situation : Célib' (:  

Physique :   

Kaitlin est une jeune femme d'une grande beauté, un oeil pétillant, un humour à toute épreuve, elle charme les hommes comme elle respire. Toujours bien habillé de noir, très gracieuse, elle a cette aisance en public qui la rend charmante aux vus de tous. Des yeux d'un marron sournois, elle arbore souvent un sourire narquois.   

Caractère :   

Kaitlin est impétueuse et arrogante. C'est un être sombre et sadique mais qui sait se montrer charmante et séductrice lorsqu'elle veut arriver à son but.  

Histoire :   

Kaitlin Salvatore est née en Italie, elle est la benjamine de la famille. Ayant pour grands frères Damon et Stefan, elle a aussi une soeur, Summer. La jeune femme n'entretenait aucune relation avec eux, s'étant faite écarter des Salvatore dès sa naissance par son père jugeant qu'une fille de trop viendrait gâcher leur bonheur. Kaitlin grandit parmi des foyers, elle détestait sa vie et encore plus son géniteur. Alors qu'elle fêtait ses quinze ans dans un bar, la belle rentra ivre. Sur le chemin, la jeune femme se fit agresser puis transformer.    
Sa métamorphose en tant que vampire fut une bénédiction pour elle. Un revirement total dans sa vie.   
Kaitlin voyagea beaucoup, profitant de sa beauté pour conquérir des hommes sans qu'il n'y est jamais d'histoire de lendemain puisqu'elle les tuait dès en avoir fini avec eux.   
Jusqu'au jour où elle apprit que sa famille se trouvait à Manhattan, ne perdant pas de temps, la belle alla les retrouver.   

Mot de fin :   

Il n'y a rien d'humain en Kaitlin.   
Ni bien, ni gentillesse, ni amour.   
Juste un monstre.   

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Nov - 16:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amber Matthews
Humain

Feat:: Amber Heard
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Wed 17 Nov - 17:11 (2010)    Post subject: ~ They are very black, the thoughts of sleepless nights ~ Reply with quote

joli presentation
------------------------

((((¯♀'·.¸(★)Mon frère(★)¸.·'♂ ´¯))))

(¯`·._) ๓єร ๓єเllєยгร - ๓ค ς๏ภŦเ๔єภtє - ๓ค Ŧétคг๔є (¯`·._)

(¯`·._) ๓ค ร๏єยг ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ Ŧгèгє ๔є ς๏єยг - ๓ค ןย๓єllє ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ קг๏tєςtєยг (¯`·._)

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸נ'αι мσιηѕ ρєυя à νяαι ∂ιяє ∂єѕ ναмριяєѕ qυє ∂є тση ѕσυνєηιяѕ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Back to top
Kaitlin Salvatore
Vampire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Feat:: Willa Holland
Moi ♥:

PostPosted: Wed 17 Nov - 17:22 (2010)    Post subject: ~ They are very black, the thoughts of sleepless nights ~ Reply with quote

Je sais x)  

Back to top
Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Feat:: Nikki Reed
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Wed 17 Nov - 19:24 (2010)    Post subject: ~ They are very black, the thoughts of sleepless nights ~ Reply with quote

Bienvenuuue =)
------------------------

♥ Deanounet et Samounet vous êtes ma famille, mes frères. Unis à la vie à la mort, Je vous aimes plus que tout sur cette terre ♥

♥ Tu es celui qui me donne les étoiles dans les yeux, tu es celui pour qui mon coeur bat.
Malgré cette guerre, notre amour est le plus fort, rien ne l'arrêtera
Nous sommes Roméo & Juliette des temps modernes♥

♥ Vous êtes ma seconde famille, sans vous je serais perdus...Et il n'y a pas assez d'étoiles dans le ciel pour vous dire combien je vous aimes ♥

♥ Vous êtes tout simplement ma vie, vous êtes chaque bâtements de mon coeur. Tout simplement, je vous aimes ♥

Back to top
MSN
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Feat:: Megan Fox ♠
Moi ♥:

PostPosted: Sat 20 Nov - 14:11 (2010)    Post subject: ~ They are very black, the thoughts of sleepless nights ~ Reply with quote

J'adore !!! Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux, à moins que tu me gènes... (^^)
------------------------
« La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout. »

Back to top
Dean Winchester
Sorcier

Feat:: Jensen Ackles
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Sat 20 Nov - 16:35 (2010)    Post subject: ~ They are very black, the thoughts of sleepless nights ~ Reply with quote

Salut Kaitlin!! Bienvenue parmis nous.
------------------------

Back to top
Stella Malone
Sorcier

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Feat:: Chelsea Staub

PostPosted: Sat 27 Nov - 18:02 (2010)    Post subject: ~ They are very black, the thoughts of sleepless nights ~ Reply with quote

NOM : Malone  
 Prénom : Stella 
Célib 

Stella Malone, blonde au yeux marron, elle est accro a la mode et s'habille toujours avec les dernières tendance. 
Malgré une enfance difficile, cette jeune femme de 18 ans a un caractère doux et  attentionné elle, est toujours la pour ses amis et ils peuvent toujours compter sur elle. 

------------------------
Stella♥

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Il y a un début a tout... -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation