Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d'évasion ?!

Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Manhattan City -> Central Park
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathan Scott
Démon

PostPosted: Wed 17 Nov - 20:27 (2010)    Post subject: Besoin d'évasion ?! Reply with quote

J'avais décidé de faire un jogging un peu matinal, j'étais passé par la plage puis la foret et maintenant central
Park. J'adorais ce Park, c'était tranquille et reposant. Après plus de deux heures à courir, je décida de m'arrêter
sur un banc dans central Park. Je sortis une bouteille d'eau de mon sac puis commença à boire tranquillement.
Je soupira légèrement puis reposa la bouteille d'eau sur le côté. Cette pause était vraiment très agréable et en
particulier dans ce Parc. La vue était splendide et je voyais ça comme un moyen d'évasion à chaque problème.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Nov - 20:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Feat:: Megan Fox ♠
Moi ♥:

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:06 (2010)    Post subject: Besoin d'évasion ?! Reply with quote

Lorsque je me suis réveillé ce matin, je n’avais qu’une chose en tête : MANGER !! C’est pour cela qu’à 8h30 je me retrouve à traverser le Central Park, un bac d’ailes de poulet dans les bras (et oui il n’y a qu’en Amérique que vous verrez ça).
Et, alors que je suis dans mes pensées, rêvassant à ma future dégustation, qui vois-je assis sur un banc du Central Park ?? Surement la seule personne que j’arrive à supporter dans cette ville, j’ai nommé…

-          Tiens, tiens, dis-je amusé, mon ex-mari qui n’arrive décidément plus à se passer de moi depuis que le divorce à été prononcé. Tu m’espionne encore ??

Bien entendu je plaisante. Nous n’avons jamais été marié et je vois mal Nathan m’espionner… bien que...
J’avance jusqu’à lui mais ne m’assois pas sur le banc, histoire de discuter vite fait, sans pour autant m’incruster dans son moment de solitude.

------------------------
« La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout. »

Back to top
Nathan Scott
Démon

PostPosted: Sun 21 Nov - 11:08 (2010)    Post subject: Besoin d'évasion ?! Reply with quote

Alors que j'étais tranquillement sur le banc, les yeux fermés entrain de faire une pause j'entendis des bruits de pas se diriger dans ma direction puis une voix que je pourrais reconnaître entre mille. Je souris à sa remarque puis ouvrit les yeux en la regardant.

- Oh mais qui vois-je en face de moi ? Ne serais-ce pas mon ex-femme avec... de la nourriture sous le bras, dis-je en souriant légèrement tout en étant rentré dans son jeu. Oh mais bien sûr que je t'espionne comment veut tu que je me passe de toi ?

demandais-je toujours avec le sourire. Décidément cette fille arrivait toujours à me faire sourire. Je la regarda rapidement et elle ne semblait pas vouloir s'asseoir, je lui fis signe que la place était libre si elle le voulait.

Back to top
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

PostPosted: Sun 21 Nov - 14:30 (2010)    Post subject: Besoin d'évasion ?! Reply with quote

Je souris, contente qu’il est suivi mon délire.

-          Merci, dis-je en m’asseyant. Je savais que tu m’adorais, comment ne pas aimer une fille aussi charmante et adorable que moi ?! Continuais-je en souriant et en faisant mon innocente, les yeux papillonnants. Tu veux du poulet ?? Lui demandais-je en tendant le paquet vers lui.

------------------------

Back to top
Nathan Scott
Démon

PostPosted: Wed 24 Nov - 09:00 (2010)    Post subject: Besoin d'évasion ?! Reply with quote

Je la regarda en souriant avant qu'elle s'asseye à côté de moi.

- évidemment, dis-je en rigolant à sa remarque. C'est vrai que tu es magnifique, adorable, généreuse, éblouissante et tellement d'autres qualités mais je ne pourrais jamais toutes les citer, dis-je en souriant avant qu'elle me propose du poulet. On va dire que je suis pas vraiment poulet le matin mais c'est gentil de me l'avoir proposer, dis-je en souriant.

Back to top
Mary Fergusson
Démon

Féminin
Moi ♥:

PostPosted: Sun 28 Nov - 20:23 (2010)    Post subject: Besoin d'évasion ?! Reply with quote

-          Tant pis, dis-je avant d’engloutir un morceau. Et sinon, mise à par pour m’espionner, qu’est ce qui t’amène de si bon matin dans notre magnifique Central Park ?

Je m’installe un plus confortablement sur le banc… C'est-à-dire que je me tourne vers Nathan, jambes croisées, le paquet de poulet au milieu, mon regard le fixant gentiment en attendant sa réponse.

------------------------

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Manhattan City -> Central Park All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation