Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Non Toi ici j'y crois pas ^^
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Université -> Toit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amber Matthews
Humain

Feat:: Amber Heard
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:18 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

Je le regardais.
_ Mais je n'ai rien dit moi, j'ai surmonté le fait que tu sois un vampire car je sais que tu ne l'as pas voulu et puis car je veux pas te perdre, tu es trop important dans ma vie.
Je baissais la tête.
_ Je veux juste ne plus vous entendre vous battre, car ça me fait trop mal.
------------------------

((((¯♀'·.¸(★)Mon frère(★)¸.·'♂ ´¯))))

(¯`·._) ๓єร ๓єเllєยгร - ๓ค ς๏ภŦเ๔єภtє - ๓ค Ŧétคг๔є (¯`·._)

(¯`·._) ๓ค ร๏єยг ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ Ŧгèгє ๔є ς๏єยг - ๓ค ןย๓єllє ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ קг๏tєςtєยг (¯`·._)

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸נ'αι мσιηѕ ρєυя à νяαι ∂ιяє ∂єѕ ναмριяєѕ qυє ∂є тση ѕσυνєηιяѕ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kévin Volchok
Vampire

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:26 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

Je la pris dans mes bras
désolé ma belle , mais tant qu'il sera comme sa je viendrai pas

Back to top
Amber Matthews
Humain

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:30 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

_ Je sais mais entre toi qui vient pas et lui qui fais comme si j'existais pas, bah je me sens un peu seule.
Je me blottis un peu plus dans ses bras.
_ Et vous me manquez tous les deux.
------------------------

(¯`·._) ๓ค ร๏єยг ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ Ŧгèгє ๔є ς๏єยг - ๓ค ןย๓єllє ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ קг๏tєςtєยг (¯`·._)

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸נ'αι мσιηѕ ρєυя à νяαι ∂ιяє ∂єѕ ναмριяєѕ qυє ∂є тση ѕσυνєηιяѕ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Back to top
Kévin Volchok
Vampire

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:31 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

Je la regardais
j'ai une idée ma belle , se soir laisse ta fenêtre ouvrete

Back to top
Amber Matthews
Humain

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:34 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

_ Mais ma fenêtre est toujours ouverte.
Je lui souris.
_ Je sais ce n'est très prudent avec le danger qui rode et tout et tout.
------------------------

Back to top
Kévin Volchok
Vampire

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:35 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

Je souris
c pas prudent mais je passerai par la se soir pour te voir

Back to top
Amber Matthews
Humain

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:39 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

_ Merci, je t'adore.
Je le serrais dans mes bras.
_ Et ne t'inquiètes pas Papa ne risque pas de te surprendre quand il est à la maison, il ne quitte pas son bureau.
------------------------

Back to top
Kévin Volchok
Vampire

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:41 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

moi aussi je t'adore et t'inquiète pas pour Moi et  Mon géniteur si il passe a l'improvisite je me cacherai

Back to top
Amber Matthews
Humain

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:47 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

_ Tu resteras avec moi même si je m'endors car moi je dors.
Je rigolais.
_ Ça me fait bizarre, mon fiancé et mon frère sont des vampires et moi je suis une pauvre humaine.
Je souris.
_ Vous devez trop vouloir me bouffer.
------------------------

Back to top
Kévin Volchok
Vampire

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:51 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

Je ria
moi c pas toi que j'aimerai bien bouffé

Back to top
Amber Matthews
Humain

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Fri 19 Nov - 11:07 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

_ Ouais j'imagine.
Je lui souris.
_ Une belle blonde, moins belle que moi mais bon.
------------------------

Back to top
Kévin Volchok
Vampire

PostPosted: Fri 19 Nov - 16:08 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

hé oui ta tout compris ma soeur

Back to top
Amber Matthews
Humain

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Sat 20 Nov - 12:02 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

_ Je suis trop forte que veux-tu c'est pas pour rien que je suis ta soeur.
Je souris.
------------------------

Back to top
Kévin Volchok
Vampire

PostPosted: Sat 20 Nov - 12:22 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

Je ria
hé oui ta raison pour une Fois

Back to top
Amber Matthews
Humain

Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Sun 21 Nov - 15:36 (2010)    Post subject: Non Toi ici j'y crois pas ^^ Reply with quote

_ Mais j'ai toujours raison tu veux dire.
Je souris
------------------------

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Université -> Toit All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation