Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Offensive's day 2

Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Il y a un début a tout... -> Blog de GG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gossip Queen
Gossip Girl

PostPosted: Sat 20 Nov - 14:44 (2010)    Post subject: Offensive's day 2 Reply with quote

Apparemment le dernier truc in serait les couples Sorciers/Loups Garous. Pour cause : vous connaissez tous notre model de couple parfait () Veronica & Navid et bien je vous présente Sam & Miss Je me prends pour une Reine, j’ai prénommé Blair !! Je suppose que vous êtes tous en train de vous dire « OH MON DIEU, comment a-t-elle su ça ? », je dirais seulement… quand tu embrasses ton ex sur la plage, fais attention à ce que personne ne vous aperçoit.  Maintenant que la vérité est révélée je vous enlève surement un poids, on dit quoi ??? MERCI Gossip Queen !

Quand à vous, Vampires et Démons, je suis bien obligé de vous le dire, vous commencez à être out. Réveillez-vous !!! Montrez que vous existez. Qui ont commencé ces guerres ?? C’est vous. Qui sont les méchants ?? C’est vous. Qui ne se laisseront pas écrasez par ces soi-disant « gentils » ??? J’attends de voir votre réponse mais j’espère bien que ce sera vous.

Mais continuons ma quête de vérité
Vu au Central Park, une sœur et son frère se réconciliant (ou presque), comme c’est attendrissant. Mais de qui donc est tu tombé amoureuse Rosalita pour réussir à te mettre ton clan à dos ?? Mon petit doigt m’a dit qu’il n’avait rien du parfait beau-frère, n’est pas Samy ??
Mais heureusement que l’amour fraternel est bien plus fort que la haine, sinon je crois bien que notre petite Winchester se serait faite mangé par la vilaine démon qu’est… comment s’appelle-t-elle déjà ?? ah oui… Bloody Mary. Attention les enfants, on ne vous a jamais dit que c’était dangereux de jouer avec le feu ?!

Apparemment seul les vampires restent fidèles aux leurs, vu sortant des toilettes des hommes, Alice Cullen et Damon Salvatore, deux vampires apparemment assoiffées. On dirait qu’il y en a qui s’amuse bien pendant les cours…

Au niveau des nouveaux arrivants,
Il paraitrait qu’Apollon soit un vampire et Kevin Volchok nous l’a bien prouvé en faisant une entrée théâtrale dans notre chère Manhattan. Cousins sorciers, demi-sœur démon… mais qui donc es-tu pour avoir une famille aussi merveilleuse ??! Seras-tu un sujet aussi passionnant que ton cousin et ta cousine ?

On dirait bien que les vampires ont trouvé leur repère, ce n’est pas Kaitlin Salvatore qui va nous contredire. Qu’est ce qu’il t’amène par ici ?? Aurais-tu également ressenti cette irrésistible envie de retrouver ta chère et tendre famille ?? Les Salvatore enfin réuni tous au complet, n’est-ce pas émouvant ?! A moins qu’il y ait un morceau pourri dans le lot…

La semaine a été longue et les recherches rudes. Que croyez-vous ? Gossip Queen a une vie aussi.

Personne ne sera épargné !

♥ ♥ Gossip Queen

------------------------
Look after you... I'm here !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Nov - 14:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marissa Swan
Démon

Feat:: Misha Barton
Moi ♥:

PostPosted: Sat 20 Nov - 15:17 (2010)    Post subject: Offensive's day 2 Reply with quote

Super article Gossip Queen (; . 
Ca va je n'y suis pas sur le deuxième ^^. 
Vivement le prochain avec impatience. 
Bisous (: 

------------------------
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art."

¤ Marissa Swan ¤

Back to top
Rosalie Winchester
Sorcier (Admin)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Feat:: Nikki Reed
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Sat 20 Nov - 19:25 (2010)    Post subject: Offensive's day 2 Reply with quote

J'adooore ♥ XD

Même si il est vrai que ce coup-ci je m'en prend un peu dans la gueule XD
Tu veux savoir qui c'est ?? Ben ...je te le dirais pas =D

Bisous GQ
------------------------

♥ Deanounet et Samounet vous êtes ma famille, mes frères. Unis à la vie à la mort, Je vous aimes plus que tout sur cette terre ♥

♥ Tu es celui qui me donne les étoiles dans les yeux, tu es celui pour qui mon coeur bat.
Malgré cette guerre, notre amour est le plus fort, rien ne l'arrêtera
Nous sommes Roméo & Juliette des temps modernes♥

♥ Vous êtes ma seconde famille, sans vous je serais perdus...Et il n'y a pas assez d'étoiles dans le ciel pour vous dire combien je vous aimes ♥

♥ Vous êtes tout simplement ma vie, vous êtes chaque bâtements de mon coeur. Tout simplement, je vous aimes ♥

Back to top
MSN
Amber Matthews
Humain

Feat:: Amber Heard
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Sun 21 Nov - 15:44 (2010)    Post subject: Offensive's day 2 Reply with quote

je crois bien qu'il y en a un qui va m'entendre.
Merci pour toutes ses infos GG
------------------------

((((¯♀'·.¸(★)Mon frère(★)¸.·'♂ ´¯))))

(¯`·._) ๓єร ๓єเllєยгร - ๓ค ς๏ภŦเ๔єภtє - ๓ค Ŧétคг๔є (¯`·._)

(¯`·._) ๓ค ร๏єยг ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ Ŧгèгє ๔є ς๏єยг - ๓ค ןย๓єllє ๔є ς๏єยг - ๓๏ภ קг๏tєςtєยг (¯`·._)

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸נ'αι мσιηѕ ρєυя à νяαι ∂ιяє ∂єѕ ναмριяєѕ qυє ∂є тση ѕσυνєηιяѕ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Back to top
Blair Waldorf
Loup Garous

Feat:: Leighton Meester
Moi ♥:

PostPosted: Mon 22 Nov - 02:10 (2010)    Post subject: Offensive's day 2 Reply with quote

Super l'article x)
------------------------

Blair Cornélia Waldorf. ♥'.

Back to top
Visit poster’s website
Damon Salvatore
Vampire

Masculin
Feat:: Ian Somerhalder
Moi ♥:
♥ My Love ♥:

PostPosted: Tue 23 Nov - 02:57 (2010)    Post subject: Offensive's day 2 Reply with quote

°°_Non ,mais qui te permet !! mele toi de tes affaire, d'un  tout ca cet mon passe ,alors fou pas la merde dans mon couple un conseille ,Amber et la seule !!
------------------------

Back to top
Sam Winchester
Sorcier

Feat:: Jared x)
Moi ♥:

PostPosted: Tue 23 Nov - 21:38 (2010)    Post subject: Offensive's day 2 Reply with quote

Pas mal GQ ! Eh oui c'est la mode il faut croire. Mais qui te dit qu'on avait envie de se cacher ? comme si une plage n'était pas publique ...

Querelles Fraternelles au rdv j'avoue. A suivre...

------------------------

Même si tu m'as menti, je tiens compte de ce que tu ressens
malgré ce que tu peux croire
mais la vie m'a faite ainsi, il me faut du temps...

Toujours là pour vous

Inséparable ♥

Pas mal dans son genre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Il y a un début a tout... -> Blog de GG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation