Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index

Manhattan, la ville où tout est permis
Dans la ville de Manhattan, parmi les humains, Vampires et Loup Garous sont en guerre depuis des siècles. Mais depuis 2 siècles, Démons et Sorciers le sont également...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pouah, j'l'ai juste défendu

Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Manhattan City -> QG de clan -> QG Loup Garous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Navid Cariad
Loup Garous

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Feat:: Jake Gyllenhaal
Moi ♥:

PostPosted: Tue 9 Nov - 10:26 (2010)    Post subject: Pouah, j'l'ai juste défendu Reply with quote

J'étais convoqué pour m'expliquer suite à une confrontation avec des vampires. J'étais allé porté secours à un loup qui s'était trouvé face à pas mal de vampires. Il était blessé. Je me fis engueulé et fut dégradé.
Je décida de fumer une cigarette en restant un peu ici.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Nov - 10:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blair Waldorf
Loup Garous

Feat:: Leighton Meester
Moi ♥:

PostPosted: Tue 9 Nov - 10:29 (2010)    Post subject: Pouah, j'l'ai juste défendu Reply with quote

J'avais passer la journée à m'ennuyer beaucoup, j'étais arriver au QG. Puis je vis dehors Jarhead qui fumer une cigarette. Je m'approcha de lui tout en lui disant bonjour.  

------------------------

Blair Cornélia Waldorf. ♥'.

Back to top
Visit poster’s website
Navid Cariad
Loup Garous

Moi ♥:

PostPosted: Tue 9 Nov - 10:30 (2010)    Post subject: Pouah, j'l'ai juste défendu Reply with quote

_Salut.. Toi aussi t'es venue pour te moquer de moi et me juger?

Back to top
Blair Waldorf
Loup Garous

Moi ♥:

PostPosted: Tue 9 Nov - 14:14 (2010)    Post subject: Pouah, j'l'ai juste défendu Reply with quote

Me moquer de ? Demandais-je je savais pas ce qui se passer je venait d'arriver  

------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Navid Cariad
Loup Garous

Moi ♥:

PostPosted: Tue 9 Nov - 17:02 (2010)    Post subject: Pouah, j'l'ai juste défendu Reply with quote

_J'viens de me faire engueuler et dégradé parce que j'ai défendu l'un des nôtres contre une dizaine de vampires

Back to top
Blair Waldorf
Loup Garous

Moi ♥:

PostPosted: Tue 9 Nov - 17:15 (2010)    Post subject: Pouah, j'l'ai juste défendu Reply with quote

Ah je savais pas moi. Je viens juste d'arriver, et je vois pas pourquoi je me moquerais de toi. 

------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Navid Cariad
Loup Garous

Moi ♥:

PostPosted: Tue 9 Nov - 17:15 (2010)    Post subject: Pouah, j'l'ai juste défendu Reply with quote

_Parce que je suis dégradé
Je fis la moue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manhattan, la ville où tout est permis Forum Index -> Manhattan City -> QG de clan -> QG Loup Garous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation